Telis 4 RTS et SGA 6000

Bonjour, est-il possible d'ouvrir et fermer un portail SGA 6000 avec une télécommande Telis 4 RTS ?

merci

Rémi G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Rémi

    Oui, mais pourquoi cette question ?

    Bonne soirée !

    Anonyme

    bonjour,
    Tous points de commande RTS pilotent tous automatismes RTS !

    Rémi G.

    Merci pour les réponses. Je ne trouve rien qui explique comment faire.
    En effet, en théorie cela doit fonctionner mais comment le mettre en œuvre?

    Anonyme

    Voila;
    https://youtu.be/-_8uUz3o3Jk
    Gardez bien à l'esprit que sur toute TC RTS, seule 1 touche pilote le portail.