Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma box avec LED rouge

Bonjour depuis une semaine, j'ai la led rouge de ma box PIN 0211-5266-7539, j'ai fait le reset, redemearrage et vérifié l'ouverture des ports de la box rien n'y fait.
Merci de votre aide les Yellows.

wenceslas B.
wenceslas B.

wenceslas B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Est-ce bien cette manip que vous avez fait? Si oui, il faudra attendre qu'un yellow's la dépanne.
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    wenceslas B.
    wenceslas B.

    wenceslas B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Oui, c’est ce que j’ai fait un restart en maintenant le bouton reset.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon...ben faudra attendre un yellow's qui vérifie votre liaison au serveur.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wenceslas,

    Avez vous essayé en changeant de cable ethernet ?

    Bonne journée,

    dade S.
    dade S.

    dade S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même pb. Suite à une coupure de courant, la Tahoma a sa LED @ rouge malgré un RESET et des vérifications de branchement. Le code PIN est 0211-0209-3786.
    Merci pour votre aide les Yellows

    Haut de page