Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activation Tahoma / compte Somfy

Bonjour j'essaye d'installer un Tahoma acheté en france dans ma maison secondaire en espagne.
Comme je n'ai pas reussi à creer mon compte en sur somfy espagne, je l'ai créé en france. j'ai reçu un mail de confirmation mais quand jai essaye de confirmer, le systeme ma dit d'appeler somfy. Mais le numero de telephone somfy france n'est pas accessible de l'etranger (!).
jai bien activé Tahome sur somfy.fr et j'ai reçu confirmation par mel.
somfy espagne me conseille de faire desactiver mon inscription en france et de creer un compte en espagne, merci pour votre aide, je ne peux rien installer
pin 1208-6484-9247
cordialement

Phil
Phil

Phil

Niveau
1
376 / 750
points
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Dans votre cas, effectivement il vaut mieux supprimer votre compte et le re créer en Espagne.
    En cas de problème, vous pourrez contacter directement Somfy Espagne car si l'inscription est faite en france vous devrez nous contacter, ce qui n'est pas possible d'après ce que vous me dites.

    Je procède donc à la suppression de votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour Natacha, merci, je viens de vérifier ce matin le 22, le compte est toujours connecte en France. La désactivation sera effective en journee ? Merci cordialement, Phil

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que votre compte a bien été supprimé. Vous pouvez des à présent le recréer.

    Bonne journée,

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour, merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte en Espagne et tout installer!
    Cordialement

    Haut de page