Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez vous également des problèmes avec le RTS ?

Bonjour depuis hier 14h00 j'ai un problème avec le RTS mes volets ne réagissent plus en passant par la Tahoma j'ai également essayé ma chaîne hi-fi qui passe en prise RTS celui-ci ne fonctionne pas également j'ai tout essayé relancer internet la Tahoma rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas par contre mon alarme fonctionne très bien pouvez-vous m'aider merci

Jessica F.
Jessica F.

Jessica F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset Tahoma.
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Jessica F.
    Jessica F.

    Jessica F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci ça fonctionne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page