Alarme Home Somfy

J'ai installé la caméra home somfy (détection et réglage facile). J'ai activé mon système en partant de chez moi. Jai un jack russell de moins de 11kg, j'ai configuré cela dans le détecteur de présence en prenant en compte son poids et éviter un déclenchement trop facilement (j'ai mis un poids plus important du coup exprès), et j'ai configuré aussi la caméra en conséquence (voir fichiers joints).

Seul bémol : déjà deux détections alors que rien ne se pose hormis mon chien qui se ballade. Que faire ??

Thierry J.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si votre chien a été détecté par la caméra, vous devrez paramétrer la zone de détection et griser toutes les parties de passages de votre chien.

    Quand au détecteur de mouvement, assurez vous que le chien n'est pas détecté en hauteur mais au sol (ni en montant des escaliers ou sur un canapé, par exemple). Si le chien est quand même détecté alors qu'il reste au sol, vérifiez le positionnement du détecteur et surtout que les infrarouges ne vissent pas trop le sol.