admin Serrure connectée sur 2 téléphones

J'ai installé ma serrure connectée sur un smartphone et tout fonctionne parfaitement, le wifi et le bluetooth.
J'ai ensuite utilisé un apple 5s (IOs 11.4.1, mis mon compte et ça a fonctionné jusqu'à ce que par mégarde je me déconnecte de l'application sur l'Apple.
Mot de passe demandé, oubli du dit mot de passe, je change donc de mot de passe.
Mon nouveau mot de passe installé, je vérifie sur le smartphone, tout fonctionne. Je retourne sur l' Apple, et message "erreur de communication avec le serveur, vérifiez votre connexion internet".
J'essaie en tant qu'invité, ça fonctionne, mais le but est d'avoir toutes les infos de mon compte sur l'Apple.
Où est-ce que ça coince ? Est-il vrai que l'appli sur l'iphone ne supporte pas des mots de passe avec caractères spéciaux?
J'avoue que je pédale un peu.

Merci pour vos réponses.

Bruno

    Réponses

    Bruno

    Une semaine et personne pour répondre ou alors ma demande n'est pas clair?

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Après avoir pris connaissance de votre requête, je vous invite à supprimer Somfy Keys de votre iphone, de la re-télécharger et de retenter une connexion.

    Bonne journée,

    Bruno

    Xavi, j'ai bien essayé, plusieurs fois, de supprimer somfy keys de l'Iphone, puis réinstaller, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message "erreur de communication.
    Entre temps j'ai eu une tablette samsung, sous android, je n'ai rencontré aucun problème pour installer somfy keys et entrer en communication.
    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que ça a marché sur cet Iphone.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous essayer de configurer un nouveau mot de passe sans caractères spéciaux?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Bruno

    Je vais tenter, effectivement j'avais vu ça sur les sites. Je vous tiens au courant.
    Bonne journée
    Bruno

    Merci beaucoup, c'était la solution, tout est rentré dans l'ordre.
    Mais je ne vois pas pourquoi l'Iphone refuse les caractères spéciaux pour les mots de passe.