Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourqoi ppareillage RC200 avec TaHoma ne fonctionne,pas?

Bonjour,

J’ai une télécommande RS200 et 3 prises on/off e400.

J’ai configuré avec succès les prises sur les canaux 1, 2, 3. Aussi j’ai configuré les 3 sur le canal 5.

Je souhaite pouvoir les allumer / éteindre facilement avec mon tel portable et donc connecter la rs200 à ma box TaHoma

Je suis bien la notice et les étapes pour connecter ma télécommande à TaHoma cependant impossible de le faire fonctionner et d’allumer éteindre les prises via ma box TaHoma.

Une idée ?

Hugo R.
Hugo R.

Hugo R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quelles prise s'agit-il exactement?
    Posez un lien.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    pour enregistrer vos prises sur votre TaHoma, je vous conseille d’appuyer sur la touche prog directement de la prise plutôt que la touche prog de la télécommande.

    Bonne journée

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Pour les prises ce sont les on/off extérieur e400: https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-exterieure-...

    Pour ce qui est de l’appareillage avec la borne TaHoma j’ai essayé ça fonctionne uniquement si mes prises sont à côté de la borne (relativement proche). Du coup j’ai acheté une télécommande RS200 afin d’etendre la portée. J’ai aussi desinstalle les prises de la bone tahoma. A présent il faut que j’arrice a lier la télécommande à la borne TaHoma pour allumer les prises.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    vous ne pouvez pas lier la télécommande votre TaHoma, vous pouvez uniquement enregistrer les prises.

    Bonne soirée

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Anna B. Comment appareiller des prises qui sont éloignées de la box TaHoma.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    il n'y aura malheureusement pas d'autre solution. Essayez en déplacer la box TaHoma pour qu'elle soit plus au centre de votre installation.

    Bonne soirée

    Haut de page