Pourqoi ppareillage RC200 avec TaHoma ne fonctionne,pas?

Bonjour,

J’ai une télécommande RS200 et 3 prises on/off e400.

J’ai configuré avec succès les prises sur les canaux 1, 2, 3. Aussi j’ai configuré les 3 sur le canal 5.

Je souhaite pouvoir les allumer / éteindre facilement avec mon tel portable et donc connecter la rs200 à ma box TaHoma

Je suis bien la notice et les étapes pour connecter ma télécommande à TaHoma cependant impossible de le faire fonctionner et d’allumer éteindre les prises via ma box TaHoma.

Une idée ?

Hugo R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    De quelles prise s'agit-il exactement?
    Posez un lien.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    pour enregistrer vos prises sur votre TaHoma, je vous conseille d’appuyer sur la touche prog directement de la prise plutôt que la touche prog de la télécommande.

    Bonne journée

    Hugo R.

    Pour les prises ce sont les on/off extérieur e400: https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-exterieure-...

    Pour ce qui est de l’appareillage avec la borne TaHoma j’ai essayé ça fonctionne uniquement si mes prises sont à côté de la borne (relativement proche). Du coup j’ai acheté une télécommande RS200 afin d’etendre la portée. J’ai aussi desinstalle les prises de la bone tahoma. A présent il faut que j’arrice a lier la télécommande à la borne TaHoma pour allumer les prises.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    vous ne pouvez pas lier la télécommande votre TaHoma, vous pouvez uniquement enregistrer les prises.

    Bonne soirée

    Hugo R.

    Merci Anna B. Comment appareiller des prises qui sont éloignées de la box TaHoma.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    il n'y aura malheureusement pas d'autre solution. Essayez en déplacer la box TaHoma pour qu'elle soit plus au centre de votre installation.

    Bonne soirée