Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme avec badge somfy

Bonjour,
J'ai acheté une camera one+ il y a quelques mois chez leroy merlin et aujourd’hui j'ai un problème avec le badge, sans qu'on le touche il s'allume et active et désactive l'alarme, j’ai changé la pile mais ça change rien.

comment faire pour le SAV? je dois m'adresser à leroy merlin ou a somfy?

Cordialement

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome

    Je confirme ce que vous dit M le M
    Rendez vous dans votre magasin LM avec votre facture d'achat, nous serons normalement en mesure de vous remettre un nouveau badge (si nous en avons en stock et faire repartir le votre en SAV)
    Néanmoins, si le produit n'est pas en stock, nous devrons vous le commander.
    Avant de vous rendre dans votre magasin, vous pouvez vérifier son stock ici:
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/badge-somfy-prot...

    sélectionner votre magasin en haut de la page à gauche

    Cordialement

    Pascal

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca ira plus vite en le retournant au vendeur.

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci de vos reponses

    Haut de page