Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du dernier boitier bus sga 6000 et sur la procédure, je dois appuyer sur le bouton A plus de 2 secondes pour que mon voyant s'allume, or, rien ne se passe a part les 2 clignotements d'attente auto-apprentissage...
Pensez vous que mon boitier neuf est deja défaillant?
Merci d'avance
Bonjour,
Ce serait surprenant...?
ce nouveau boitier BUS nouvelle génération réf 9020465 vient-il en replacement d'un ancien BUS ou On/off ?
Avez-vous déjà branché les cellules? Si oui, est-ce bien celles compatibles au nouveau boitier?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Le boitier remplace un bus 4100. J'ai tout rebranché correctement et rien ne fonctionne a part avec mon visiophone qui une fois actionné me créé un defaut bus... meme tout debranché, en appuyant sur A, le voyant ne reste pas figé...
Ne branchez que M1 et M2, puis faites l'outo apprentissage.
Qu'en est-il?
Il ne se passe rien... mon boitier est toujours en attente d'auto apprentissage et quand j'appui sur A plus de 2 secondes, il ne se passe rien non plus, le voyant ne se fige toujours pas
Bonjour Julien,
Si le voyant START clignote, c'est qu'il est allumé, vous pouvez donc passer à l'étape suivante, à savoir lancer l'auto-apprentissage. Pour information, le voyant arrêtera de clignoter uniquement lorsque l'auto-apprentissage sera validé après les deux cycles complets d'ouverture/fermeture.
Bonne journée,
Oui je veux bien mais je ne peux meme pas enregistrer une telecommande... dans la procedure je dois appuyer sur A plus de 2 sec, le voyant doit se figer puis je dois appuyer sur le bouton 1 de la telecommande pour l'enregistrer... mais le voyant ne se fige jamais!! Avec ou sans les bus... je suis inquiet sur le fonctionnement de la carte...
Bonjour Julien,
L'état du voyant START à aucune importance pour mémoriser une télécommande. La procédure de mémorisation à suivre est la suivante :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
rodolf a répondu
un anonyme a répondu
rodolf a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Julien a posé une nouvelle question