Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte tahoma domotique, je dois surement me tromper de mot de passe .
Mon problème : l'email du compte est mon ancienne adresse pro , je n'ai plus accès à ces email (changement d'entreprise) , de ce fait impossible de changer de mot de passe ...
je suis coincé, comment faire ?
Merci beaucoup
brice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brice
Il faut faire une demande de réinitialisation du Tahoma.
Normalement, il faut remplir le formulaire.
Attendez ici une réponse d'un Yellow.
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Bonne journée !
Merci Jean Luc B. , dois je attendre la réponse d'un yellow ou remplir le formulaire ?
Merci beaucoup our votre aide
Bonsoir Brice
Remplissez le formulaire, ça ne mange pas de pain !
Bonne soirée !
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