Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer d'adresse email ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon compte tahoma domotique, je dois surement me tromper de mot de passe .
Mon problème : l'email du compte est mon ancienne adresse pro , je n'ai plus accès à ces email (changement d'entreprise) , de ce fait impossible de changer de mot de passe ...

je suis coincé, comment faire ?

Merci beaucoup

brice

Brice C.
Brice C.

Brice C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Brice

    Il faut faire une demande de réinitialisation du Tahoma.
    Normalement, il faut remplir le formulaire.
    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Bonne journée !

    Brice C.
    Brice C.

    Brice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean Luc B. , dois je attendre la réponse d'un yellow ou remplir le formulaire ?

    Merci beaucoup our votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Brice

    Remplissez le formulaire, ça ne mange pas de pain !

    Bonne soirée !

    Haut de page