Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sms tous les jours perte liaison sur telecommande ?

Je reçois depuis 3 jours un sms qui m'informe de la perte liaison sur la même télécommande. Cela est nouveau et fonctionnement normaleme depuis 2 ans.

Laurent A.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme qu'un autre équipement ne possède pas le même numéro de série que la télécommande ?

    Bonne journée,

    Laurent A.
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    Je viens de vérifier. Pas d autres éléments avec le numéro à 6 chiffres. Mervi

    Laurent A.
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    Toujours pas de réponse. Merci de votre aide

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller cette télécommande ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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