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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sms tous les jours perte liaison sur telecommande ?

Je reçois depuis 3 jours un sms qui m'informe de la perte liaison sur la même télécommande. Cela est nouveau et fonctionnement normaleme depuis 2 ans.

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme qu'un autre équipement ne possède pas le même numéro de série que la télécommande ?

    Bonne journée,

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

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    Je viens de vérifier. Pas d autres éléments avec le numéro à 6 chiffres. Mervi

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

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    Toujours pas de réponse. Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller cette télécommande ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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