Velux KLR 100 et tahoma comment faire ?

Solution :Velux édite une notice d'une page "transfert de produits dans Tahoma grâce à une KLR 100" à l'adresse Internet suivante :
file:///E:/Achat%20maison/Domotique/transfert_de_produits_dans_tahoma_avec_une_klr_100.pdf
Je l'ai téléchargée, voir le fichier joint.
Jean-Paul

Jean-Paul J.

    Réponses

    Jean-Paul J.

    Je viens de faire la manip : impeccable : Tahoma a récupéré le trois fonctions de mon Velux, ouverture/ fermeture, volet roulant et store vénitien.
    Un détail cependant : les icônes sur mon IPhone sont légendés en anglais, c'est un peu dommage.
    Jean-Paul

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de votre retour très utile à la communauté.
    Bon W.E

    Julien B.

    Bonjour,

    je viens d'installer une box Tahoma et la procédure est un peu différente suite à l'évolution de l'interface Tahoma, je présume

    J'ai fait une nouvelle procédure que je joins à ce sujet

    Patrick P.

    Bonjour
    La doc de Julien
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
    me semble très intéressante mais je dois avoir une vielle version de KLR 100
    Au lieu de "Copier Système"
    j'ai le menu "Transférer données "
    Est ce équivalent ??
    Merci de votre aide
    Bon WE
    PP

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous conseille de vous inspirer du post ci-dessous pour transférer des équipements d'une KLR100 vers un TaHoma :

    Compatibilité Tahoma Volet Velux ?

    Bonne journée,

    Laurent

    Bonjour j'ai une KLR100 IO HomeControl, qui refuse de transmettre le code sécurité. Procédure refaite plusieurs fois, rien à faire. Que me manque t'il ?