Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer 2ème smartphone pour mon alarme

Je souhaite installer l'application somfy sur le smartphone de mon épouse. elle est déjà installée sur le mien. Comment faut il procéder, faut il créer un 2ème utilisateur?

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent

    de quelle alarme parlez vous SVP

    Merci

    Pascal

    Haut de page