Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code carte IP non reconnu pour créer compte alarme

lorsque je saisi le code du module IP de ma centrale protexium : 2400-04 le site http://www.alarmesomfy.net retourne la réponse :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." c'est une première installation. Le code de la centrale est 592710. Merci

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Sinon, essayez avec le code 2480-03.

    Bonne soirée !

    PASCAL C.
    PASCAL C.

    PASCAL C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir, c'était la première installation et jamais de compte créé par mes soins.
    Votre suggestion a parfaitement fonctionné, je vous en remercie, compte créé et alarme accessible en http et https. Merci pour votre support

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    lorsque je saisi le code du module IP de ma centrale protexium : 351022C le site http://www.alarmesomfy.net retourne la réponse :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." c'est une première installation. Le code de la centrale est 632361 Merci

    Haut de page