Question en attente de réponse
lorsque je saisi le code du module IP de ma centrale protexium : 2400-04 le site http://www.alarmesomfy.net retourne la réponse :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." c'est une première installation. Le code de la centrale est 592710. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?
Sinon, essayez avec le code 2480-03.
Bonne soirée !
Bonsoir, c'était la première installation et jamais de compte créé par mes soins.
Votre suggestion a parfaitement fonctionné, je vous en remercie, compte créé et alarme accessible en http et https. Merci pour votre support
Bonjour,
lorsque je saisi le code du module IP de ma centrale protexium : 351022C le site http://www.alarmesomfy.net retourne la réponse :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." c'est une première installation. Le code de la centrale est 632361 Merci
Bonjour Laurent,
Prenez le 2480 -03.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question