Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store banne Brustor + led en IO, Led par IO ?

Bonjour j'ai un store banne Brustor, électrique, donc avec module IO somfy, installation OK, gestion Thahoma =OK, par contre j'ai les Led dans les bras où je ne vois pas comment pouvoir gérer cela par tahoma.
J'ai une télécommande avec touche "My" de chez SOMFY de réf. : "GX026" avec enregistrement possible de 4 produits. Montée/descente du Store prend la mémoire de 1 et Led On/ Off prend une 2 eme place. un trou "prog" est dispo sur face arrière télécommande.
Merci pour vos conseils et avis
cdlt
Bioux

cedric J.
cedric J.

cedric J.

Niveau
2
1039 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Il me faudra le modèle exacte de votre télécommande, si vous ne le connaissez pas, vous pourrez me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    Bonjour Thomas , ci joint 2 photos.
    Les 2 autres mémoires disponibles sont elles parametrables ? Notice modèle de télécommande ?
    Merci
    Cdlt
    Cedric J

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pour information, votre télécommande est une Situo 5 IO

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le Menu "Configuration", sélectionnez l'onglet "IO"
    • Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez équipement
    • Lors du choix de la télécommande, choisissez SITUO mobile IO
    • Lorsqu'il vous est demandé de faire un appui de 2s sur le bouton PROG au dos de la télécommande, prenez votre télécommande SITUO 5 IO et faites clignoter la LED 2 qui pilote l'éclairage LED.
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande et cliquez sur OK sur l'interface TaHoma
    • Votre box domotique devrait découvrir votre éclairage.

    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonsoir,
    ca n'a pas fonctionnée avec "situo" classqiue mais avec "situo auto". he en plus y la minuterie ... :-).

    merci
    amicalement.
    cedric J

    Haut de page