Cette question a été résolue

Mémorisation KEYGO avec moteur DEXXO PRO 800

Bonjour je n’arrive pas à mémoriser une télécommande keygo io. Le moteur se met bien en F0 avec lumière allumée mais lorsque j’appuie sur un bouton de la keygo io il ne se passe rien. J’ai aussi essayé l’apprentissage entre deux télécommandes sans succès selon la notice de la keygo io. Remarque sur ma télécommande actuelle il est inscrit keygo mais pas keygo io (ref : 5048460B00)

Laurent

    Anonyme

    Ok, donc votre Dexxo est un RTS et vos keygo aussi.
    La nouvelle est une IO donc incompatible.
    Il faudra la changer.
    On reconnait aussi la IO de la RTS grace à son anse argentée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire si sur la nouvelle TC la led s'allume rouge ou verte?

    Laurent

    Bonjour merci pour votre reponse rapide, sur mes télécommandes actuelles la LED est rouge sur la nouvelle que je n’arrive pas à programmer en vert.

    Laurent

    Merci M le M je vais la changer !