Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

protexiom 600 plus d'acces interface ordi

Bonjour, nous avons besoin de changer les piles de la sirène intérieure sur ma prtoexiom 600 et en voulant me connecter sur l'interface pc je n'ai pas pu (alors que je me suis connecté la dernière fois sans soucis) J'ai donc changé l'adresse IP pensant que mon ordinateur avait eu un soucis avec l'ancienne. Mais toujours impossible de se connecter. Que puis je faire pour solutionner le problème?

vincent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Vincent

    quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Vous dîtes que vous avez changé l'adresse , comment ça ?

    Bonne soirée !

    vincent D.

    bonjour,

    le message : Cette page ne peut pas s’afficher

    •Vérifiez que l’adresse Web http://192.168.0.3 est correcte.

    Je suis passé de l'IP 192.168.1.220 à celui mentionné ci dessus.

    Toujours le même résultat.

    Anonyme

    Bonjour Vincent

    L'adresse 192.168.0.3 signifie que votre module IP ne communique pas avec votre accès internet.

    Vérifiez qu'il soit bien branché; vérifiez le câble RJ45, au besoin changez le.

    Si tout est bon, essayez de réinitialiser le module. Si vous obtenez toujours la même adresse, il est possible que ce module IP soit défaillant.

    Bonne journée !

    vincent D.

    Bonjour,
    Malgré un nouveau câble rj45, toujours aucun accès. J'ai essayé de changé d'adresse IP, mais impossible. Je pense donc à un problème de module. Comment se procure t'on un nouveau module ? Que faut il faire?

    Anonyme

    Bonsoir Vincent

    le module IP ne se remplace pas. Il faut renvoyer le transmetteur entier en SAV.
    Quel âge à votre centrale ?

    Bonne soirée !

    vincent D.

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse rapide, l'achat date du 12/03/2015.
    Comment faut t'il procédé pour l'envoie en sav?
    Combien de temps cela dure t'il environ?
    D'avance merci.

    Anonyme

    Bonjour Vincent

    Attendez ici , vous allez être contacté par un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    il semble effectivement que votre centrale soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée