Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

comment régler les fins de course sur moteur OXYMO RTS 10/17 ?

Après visionnage des vidéos Somfy et du forum, impossible de régler les fins de course.
J'ai un volet Somfy HAROL à 3 attaches rigides, et je voulais régler les fins de cours bas pour ne pas forcer sur les attaches rigides plastiques (un jour, ça finira par casser) et sur la lame du haut pour la fin de course haute (le moteur s'arrête sur la résistance rencontrée en fin d'enroulement du volet). S'il est possible de mémoriser une fin de cours haute et basse pour ne pas forcer sur les attaches rigides (en plastique noir), est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec la télécommande RTS TELIS 1 et le moteur oxymo RTS 10/17 ? les procédures somfy ne marchent pas du tout : l'appui 3s sur MY ne donne rien, les appuis simultanés sur ^ et V ne donnent rien non plus (le va et vient ne se produit jamais !
le seul va et vient obtenu a été à la RAZ du moteur au disjoncteur (coupure 2s, réenclenchement 8s puis recoupure 2s, puis réenchement...
Merci d'avance à un bricoleur charitable qui a le même matériel (TELIS 1 + moteur OXYMO RTS)

gerard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voyez ici comment régler les FdC suivant le type de tablier et d'attaches et de TC.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximorts.pdf