Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Matériel neuf // problème avec GSM absent, demande contact avec SAV ?

Bonjour

Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes
le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents tests, ensuite 2 messages :
Default therm Batt
Batt GSM faible

ensuite plus rien

merci au SAV de me contacter

Fabrice

Fabrice V.
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    Bonsoir Fabrice

    restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    Votre centrale est-elle bien reliée au secteur 220 volts?

    Bonne soirée!

    Fabrice V.
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    Bonjour

    oui la centrale est bien relié sur le 220V, l'application fonctionne en wifi à proximité de la centrale mais rien à distance avec ce message : transmetteur GSM absent

    merci de votre aide

    Fabrice V.
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    suite à l'incident déclaré, j'ai reçu ce jour à 18h47 un sms me disant : batt gsm faible
    je me suis connecté à la centrale et j'ai le module gsm a répondu puis s'est arrêté !!

    je pense un problème avec la batterie, merci au sav de me contacter

    Fabrice V

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    Bonsoir Fabrice

    qu'indiquent les codes 9995 et 9972 tapés en mode installateur sur votre clavier ?

    bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours du module GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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