Question en attente de réponse
Bonjour à la communauté,
Si je me permets de poster mon message, c'est que malgré les différents réponses à ce sujet je n'y arrive toujours pas.
Je vais être le plus concis possible :
Je viens de faire la mise en service de ma box Tahoma, avec la connexion à l'ensemble de mes volets roulants (7) avec commande SMOOVE Origin IO, et centralisation via une télécommande Situo 5 io PURE, sans difficultés. Par contre, un volet ne fonctionnait pas. J'ai donc fait un reset de ce volet et reprogrammation avec sa télécommande.
malgré cela la box Tahoma ne le détectait pas. J'ai ensuite (est-ce une erreur) supprimé l'ensemble des volets detectés et fait un reset de la box Tahoma.
Depuis je n'arrive plus à connecter aucun volet :
Dans l'interface Tahoma Link sur mon PC
Rien de tout cela fonctionne.
J'ai même testé recevoir une nouvelle clé de sécurité, et cela se solde par les mêmes messages : Echec.
je vous remercie pour votre aide et apporterais d'autres informations si cela est necessaire.
PIN de la box Tahoma : 1207-2833-6333
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lors de l'ajout des équipement io-homecontrol.à TaHoma, cliquez sur "équipements", "ok" puis sur le bouton orange "sans télécommande". Cela devrait au moins vous récupérer les anciens volets.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question