remplacement somfy mariner 40/12- 40 nm ?

Bonjour
Par quel moteur puis je remplacer le
somfy mariner 40/12- 40 nm

Merci d'avance

Jean M.

    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur LS50 qui a été stoppé, il faudra vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il vous fournisse le moteur de remplacement, ainsi que les adaptations nécessaire pour qu'il puisse être monté car les nouveaux moteurs ne seront pas compatible avec votre installation actuelle.

    Bonne journée,

    Jean M.

    Bonsoir

    Désolé mais la je ne comprend plus

    """""
    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions d’avoir contacté la boutique en ligne Somfy.

    Nous vous informons que ce moteur est toujours commercialisé et disponible auprès des professionnels de la fermeture dont vous pouvez obtenir les coordonnées ici :

    https://revendeur.somfy.fr/fr_FR?_ga=2.212008788.13513687...

    Disponible ou plus disponible ?????????

    iI faudrait coordonnées vos réponses .

    Merci quand même , je vais me rapprocher d' un distributeur .

    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Il s'agit du mauvaise compréhension de la personne en charge de la boutique Somfy, quoiqu'il en soit la solution reste la même, à savoir : se rapprocher d'un profesionnel de la fermeture.