Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée non reconnue ?

Je renouvelle ma demande . Depuis une semaine je suis en attente d.une réponse de Somfy pour ma serrure qui n’est pas reconnue. Quand serai-je dépanné ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    je viens de vous répondre sur votre poste précédent.

    Bonne journée

    life B.
    life B.

    life B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    bonjour,

    dans le même cas, ai déposé le formulaire adhoc et ma serrure a été reconnue sous 24h. Sans aucune notification de Somfy..

    Haut de page