Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Justificatif de garantie impossible à transmettre

Déclaration de garantie impossible pour un V250

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca n'a aucune importance !
    Vous devez conserver la preuve d'achat.
    Un conseil, faites un scan de votre ticket car il vieillissent très mal.
    En cas de dysfonctionnement de votre V250, il faudra la rapporter à bricotruc avec la preuve d'achat.

    Haut de page