Cette question a été résolue

Thermostat programmable filaire avec indicateur du mode chauffage?

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'un nouvel appartement neuf.
Chaudière murale Mira C Green à gaz à condensation reliée à un thermostat programmable filaire.
Mode de fonctionnement de la chaudière:

  • Chauffage + sanitaire en hiver
  • Sanitaire seul en été
  • Actuellement elle est en mode AUTO CONF été et ne produit que de l'eau chaude.

    Ma question est la suivante:
    Sur l'écran LCD du thermostat, le symbole de la flamme (mode chauffage apparaît) alors que le chauffage ne fonctionne pas et n'est pas activé sur la chaudière.
    Pourquoi?
    Merci de votre réponse
    Bien sincèrement

Stanislas C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Ce symbole indique que le Thermostat est en mode chauffage pas qu'il chauffe actuellement. Un Thermostat peut être soit en mode chauffage, soit en mode climatisation.