Cette question a été résolue

Plus de son security camera

Bonjour j ai installe ma caméra security somfy et je suis parti en vacance
Les deux premières jours tout fonctionne correctement
Le troisième jour en regardant le live je me suis rendu compte qu il n y avait plus de son
A chaque fois que je me connecte à l appli somfy la petite icône pour couper le son et en bleu et quand j appuie sur l icône pour enlever la coupure du son l icône devient bleu clair mais ne s Enlève pas et toujours aucun son
Quelqu un à t il déjà rencontrer ce problème ?
Merci d avance

Rudy B.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Je l'impression que le son est actuellement activé en regardant les données. Les difficultés pour appliquer les changements (activation ou désactivation du son) peuvent être liés au débit de connexion capté par votre caméra, extrêmement faible :

    Debit Montant (Upload) : 19 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 108 Ko/s

    Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre fournisseur d'accès à internet pour profiter d'une meilleure expérience avec votre caméra connectée.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Rudy B.

    Merci pour votre réponse

    Rudy B.

    Petite question
    Est ce aussi pour cette raison qu il y a un décalage de 4-5 minutes entre le live et ce qui se passe réellement à la maison ? Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Un décalage peut toujours exister, notamment lorsque le débit de connexion est faible. Pensez à baisser la qualité de définition à SD pour une meilleure expérience.