Question en attente de réponse
J'ai du courant qui alimente la porte mais j'ai un code 8 clignotant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
les mots sont gratuits sur ce forum, le "bonjour" aussi !
Une précision serait utile pour vous aider, le type de moteur et/ou boitier.
On a pas de boule de cristal ici !
Bonjour, j'ai un dexxo pro io avec telecommandes keygo. je n'ai pas eu de coupure de courant et mon autre porte de garage fonctionne correctement.
Bonjour,
Donc si je comprends bien, vous avez deux portes de garages équipée chacune d'un Doxxo pro IO, et une refuse de fonctionner? Est-ce bien cela? Si oui, la keygo est-elle dédiée à cette porte ou commande t-elle les deux?
Le code 8 n'existe pas?
Pouvez-vous faire une photo de l'afficheur?
Est-ce qu'en mode accus de secours il fonctionne?
Avez-vous changé la pile de la keygo?
Avez-vous tenté un auto apprentissage?
Bref en deux mots, qu'avez-vous tenté?
Est-il garanti par votre installateur?
Je n'ai rien tenté du tout, j'ai 2 telecommandes par garage. J'espère qu'il sera garanti par mon installateur, mon moteur a 1 an ! je vous envoie une petite vidéo de l'affichage
Oui, là, il a bugué !
Soyez tranquille, votre installateur le retournera à Somfy qui donnera la suite su'il convient.
Seul bémol, ca prendra un peu de temps.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question