Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Télécommande multifonctions + home alarme et moteur gdk

Bonjour,
J’ai acheté une home alarme avec caméra et j’ai un moteur de portail GDK3000.
J’ai réussis à programmer la télécommande multifonctions 4 boutons avec le moteur mais impossible de trouver comment l’apperer avec le home alarme.
Pourriez vous me venir en aide?
Merci d’avance.

Jeremy F.

    Anonyme

    bonjour,
    Cette TCMA ne peut être appairée qu'à deux automatismes RTS + 1 alarme Protexiom.
    Aucun autre système d'alarme ne sera compatible.

    Les autres réponses

    Jeremy F.

    J’ai du mal m’exprimer désolé, je voudrais connecter ma télécommande multifonctions à mon moteur gdk 3000 et à mon alarme home alarme. Ce qui fait que la télécommande va piloter deux éléments uniquement. Tu vois ce que je veux dire? Initialement j’ai une télécommande blanche pour mon home kit et je voudrais avoir une seul télécommande pour piloter l’alarme et le portail.

    Anonyme

    oui, j'ai très bien compris...!
    Je répète que cette télécommande peut piloter le GDK3000 s'il est en RTS et c'est le cas !
    Mais elle ne peut pas piloter une Home Alarme.
    Car cette télécommande ne peut piloter que les alarme relevant du système RTD type Protexiom.
    Voyez le descriptif:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...
    Il y est bien précisé, tous systèmes d'alarme Somfy, Protexiom et Protexial.
    Home Alarme n'est pas du Somfy (Myfox).