Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV non disponible, que faire ?

Bonjour,

l'un des badges de l'alarme SOMFY protect s'ouvre en permanence mais le SAV ne répond pas. A tout hasard, quelqu'un saurait comment les contacter via le web ? Merci !

Paul R.
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    bonjour,
    Votre alerte est lancée.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vais vous contacter par e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

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