Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation, message d'erreur !

Bonjour, je possède 2 velux équipés de volet tous 2 électrique mais aucune de mes 2 telecommandes ne reconnais aucun velus ,ni volet .Un message d'erreur apparait a chaque fois !

patrice G.
patrice G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour patrice,
    de quel télécommandes parlons nous, le message apparaît sur une télécommandes, un Tahoma.
    Il me faudra plus d'information pour pouvoir vous aider.
    Bonne journée.

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