Cette question a été résolue

comment extraire le moteur volet roulant ?

bonjour je suis bloqué car je n'arrive pas a trouver le moyen de retirer l'axe qui contient le moteur j'ai enlevé les 3 vis sur l'axe faut il enlever la plaque qui entoure l'axe comment faire pour le faire glisser pour le sortir de son axe merci de votre aide

francis T.

    Anonyme

    Bonjour Francis

    quel est le fabricant de ce volet (Somfy ne fabrique que le moteur !)

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    francis T.

    le fabricant c'est LAKAL GmbH, Am Pitzberg 2, 66740 Sarrelouis, Allemagne ils ont été posé par une entreprise de ma région qui depuis à fermer ces portes !! le nom Califerm merci de votre aide je ne trouve pas le moyen d'enlever l'axe pour accéder au moteur

    Anonyme

    Bonsoir Francis

    Comme déjà dit, Somfy ne fabrique que le moteur se trouvant à l'intérieur du tube de votre volet.
    Un technicien Somfy ne pourra pas vous aider la dessus. Vous avez le choix d'attendre ici que quelqu'un connaisse votre technologie ou de faire appel à un professionnel.

    Bonne soirée !