Cette question a été résolue

Impossible de trouver le nu.ero de la carte IP

Merci de me comminiquer le numero de la carte ip de ma centrale

David P.

    Aurélien R.

    Sur le clavier LCD, tapez sur la touche "menu" et mettez votre code installateur.
    Ensuite tapez 780 puis OK.
    Il vous affichera l'IP.

    Les autres réponses

    David P.

    J'ai bien enregistré mon adresse IP, mais toujours la même réponse, nous ne retrouvons pas le code dans la liste.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le code IP que vous devez renseigner est 2480-03, si ça ne fonctionne pas il faudra me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    David P.

    Bonjour et merci pour le code, lla centrale a ete reconnue.
    Toutefois j ai bien receptionne l email d'activation du sous domaine, mais pas l'email suivant pour la procedure depour parametrer ma box.
    Impossible d'ouvrir mon compte avec le sous domaine que j'ai cree
    D'avance merci pour votre retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que je viens de confirmer l'activation de votre compte d'accès à distance avec le nom de sous-domaine que vous avez choisi, vous trouverez au lien ci-dessous, la procédure à effectuer pour paramétrer votre box ADSL :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    David P.

    Bonjour, J'ai pu creer mon compte a distance, neanmoins quad je vais sur l'interface, dans l'onglet modifier mon compte, il m'indique qu'il n'y a pqs box enregistré ??
    J'ai bien effectue les modifications concernanr lesparametres de ma box.
    Quand je suis a l'exterieur impossible de me connecter a distance.
    De plus je n'ai pas d'appel lors du declenchementde l'alarme alors que c'est bien indiqué dans le journal des evenements
    D'avance merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que l'accès à distance fonctionne, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Concernant les transmissions d'alarme, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à rentrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :