Cette question a été résolue

Problème sur motorisation portail

Bonjour
Ça commence à me gonfler grave
Depuis les mises à jour de tahoma c’est encore le même problème
Motorisation portail Elixo 500 3 S IO
INSTALLER PAR UN PROFESSIONNEL
Sur mon iPad Pro c’est le vrai délire impossible de voir les boutons de commande toi annuler ) masquer et pas sur mon smarphone
Me dit ce débile
Problème de vent mis en sécurité
Ou problème de cellule qui,fonctionnent bien
Y a t il une personne capable de faire en sorte que ce produit fonctionne
Marche très bien avec la télécommande
En me mettant devant la tahoma
Merci de me dire qu’il faut faire un redémarrage
La tahoma rien qu’a Ma vue le fait toutte seule tellement je le fais depuis des mois
J’éi Installer un détecteur d’ouverture de porte de garage pour être sûr que ça marche
Je crois qu’il va falloir que je me déplace pour qu’on s’explique
Cordialement

Gerard M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que la mise à jour apportant la correction du problème d'affichage que vous rencontrez sera déployée courant le mois d'Octobre.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Désolé, mais seul votre installateur est en charge de votre suivi SAV. Je vous accorde que parfois, installé par un pro n'est pas une référence.
    Attendez toutefois ici si un Yellow's peut faire quelque chose.

    Gerard M.

    Bonsoir
    Ce n’est pas le portail qui ne fonctionne pas mais l’application sur iPad Pro
    Et sur les autres appareils sauf que la je vois les boutons de commande
    Et je peux le piloter mais il me dit n’importe quoi en messages
    Pas de cellules elles sont en place et fonctionnent normalement
    Système contre le vent il n’y en a pas
    Et aussi d’appeler somfy
    A chaque mise à jour c’est le même problème

    Anonyme

    Ok, attendez l'aide d'un Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin que l'on comprenne au mieux le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des différentes erreurs que vous obtenez sur votre iPAD ?

    Bonne journée,

    Gerard M.

    Bonsoir voici la copie d’ecran

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un problème d'affichage, pourriez-vous vérifier que votre application TaHoma HD est bien à jour sur votre Appstore en me donnant sa version et me donner la version de iOS qui est installé sur votre iPAD ?

    Bonne journée,

    Gerard M.

    Bonsoir
    IPad Pro cellular 128 GO
    Version logiciel iOS 11.4.1

    Gerard M.

    Bonjour
    J’ai remarqué que mon store extérieur fonctionnait à contre sens quand je lancé l’application sur tahoma inversion du sens de marche)
    J’ai donc supprimer l’ic Et je réinstallé l’icone et surprise celle-ci et différente de couleur verte et marche comme il faut
    J’ai donc fait de même avec mon portail coulissant io
    Et quand j’ai réinstallé le portail la aussi l’ic A changer c’est un portail double battant mais du coup tout refonctionne normalement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pour remettre l'icône en coulissant, il faut allez dans le menu "Configuration", sélectionnez la motorisation et cliquer sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Gerard M.

    Bonsoir

    J’ai changer l’icône mais la çà redevient comme avant avec les défauts comme sité
    J’ai remis l’icône du portail double battants et la tout marche sans défaut avec en plus une possibilité d’allumer le projecteur indépendamment avec une icône représentant une ampoule
    Bon pour l’insTant ça fonctionne en attendant

    Gerard M.

    Bonsoir
    Très bien
    Bonne fin de semaine

    Gerard M.

    Bonjour
    Merci de me dire quand je pourrais changer l’icône
    Bon week-end

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    La mise à jour de cette semaine devrait avoir corrigé votre problème d'icône, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Gerard M.

    Bonjour

    Ça fonctionne

    Cordialement