programmation klr100?

Bonjour, j'avais installé des velus et volets sur velux il y a qque temps déjà le 2 premiers fonctionnent très bien avec leur telecommande .
Aujourd'hui j'essai de parametrer les 2 autres velus mais rien n'y fait …j'ai essayé de reinitialiser les 2 telecommande et … échec pourriez vous m'aider svp ? merci

patrice G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Patrice

    Vos explications sont un peu justes pour vous aider. Pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes exactement et surtout avec quel matériel ?
    Bonne journée !