probléme avec un capteur de mouvement ?

bonjour,
j'ai installé une alarme protexiom 5000 en avril/mai 2017 .... je m'en sers en utilisation normale d'absence.
cet été, je suis parti en vacances et le premier soir, l'alarme s'est déclenché vers 4h à intervalle non régulier pendant 2 heures ( mon voisin a fait le tour de la maison pour lever le doute d'une effraction car pièce situé à l'arrière de la maison ).
il a fallu que mes parents se déplace, confirme cette levée de doute car la gendarmerie ne voulait pas se déplacer.
a la suite de cela, ils sont rentrées dans mon domicile, résultat aucun effraction. ils ont nettoyées le capteur, vérifier aucun présence d'insecte.
dans les 2 mins après la mise en service, celle ci s'est redéclencher ( toujours le même capteur ).
il a fallu que je me connecte avec mon pc vers 6h du matin pour couper ce capteur et laisser mes voisins tranquille avant de réactiver toutes les zones.
en rentrant j'ai changer les piles de ce capteur ( sans messages avant ), je l'ai interverti avec un autre capteur mais le problème persiste et le déclenchement se fait intempestivement.
que doit faire ....... ????
merci pour votre réponse

Cyril P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Votre DM semble défectueux!
    Attendre sur ce post une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Cyril P.

    bonjour,

    merci beaucoup Sylvain C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.