Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 telecommande rts commande 2 volets en marche inversé.

Bonjour, en installant un moteur de volet et en faisant la programmation de fin de course je m'aperçois que cette même télécommande a pris le contrôle d'un autre volet mais en sens inversé .
c'est a dire que l'un ce ferme et l'autre volet s'ouvre avec cette même télécommande en même temps .
j'ai essayé la méthode reset des volets et également la méthode annulation de la télécommande sur le site somfy rien y fait la télécommande pilote toujours ces 2 volets en même temps et en marche inversé.
j'en ai installé 13 et c'est la première fois que cela m'arrive merci de vos conseilles efficaces.

william L.
william L.

william L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Les moteurs sont du RMS 1000

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    j'ai enlever l'alimentation d'un volet dans le boitier de dérivation et repris pas a pas la reprogrammation du volet avec sa télécommande l'ensemble fonctionne correctement .
    Merci des conseils .

    Haut de page