De qui se moque t on ?

Anna ,
Ça fait 9 jours exactement que je galère. Vous me dites que ça marche et vous m’envoyez des captures d’ecran « serrure non disponible «  .Maintenant vous me demandez de remplir un formulaire ! C’est le 3ème. Y a t il quequ’un Qui va prendre ma demande d’assistance en considération ?

Pierre L.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Pierre

    voici le message que je vous ai envoyé

    "Pierre,

    je viens de refaire l'activation de votre serrure sur mon téléphone est cela fonctionne bien, comme vous pouvez le constater sur les captures d'écrans ci-dessous.

    vérifiez si un espace ne sait pas glissé au début ou à la fin du n° de la serrure.

    serrure Pierre L 1.PNG

    Enregsitrement serrure"

    le lien du formulaire est une réponse à Life beach qui est également sur votre fil de discussion.

    concernant le message sur ma capture d'écran, il est parfaitement normal que cela affiche "serrure indisponible" puisque votre serrure n'étant à porté de mon téléphone je ne peux effectuer la synchronisation.