Comment régler l'horloge de façon définitive?

Bonjour,
Notre programmateur est un Chronis RTS Smart, les télécommandes individuelles sont des Situo RTS.
La date et l'heure ont bien été programmées. Les heures de montée et de descente ont bien été programmées à des heures différentes.
Problème: lors de la montée des volets le matin à l'heure enregistrée, l'horloge se met sur "00:00" et clignote. Par conséquent, les volets ne se ferment pas à l'heure enregistrée le soir (sauf si mise à jour de l'horloge en cours de journée).
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ? Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur la notice, ni sur votre forum.
Avec mes remerciements anticipés,
Cordialement.
Maryse

MARYSE L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous trouverez ici plein de vidéo d'aide à la prog;
    https://youtu.be/-_SRiRbZnK8
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    jean G.

    bonjour
    je veux programer l heure de monter et descente pour la semaine
    7h le matin
    20h lesoir svp
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour vous aider il va falloir nous donner plus d'éléments. De quel produits parlez vous ? de quel modèle de télécommande ?