Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement piles serrure connectée somfy

Bonjour,
J'en suis à mon 2ème changement de piles en 20 jours alors qu'aucune alerte piles faibles ne m'a été signalée.
Comment résoudre au plus vite ce pb ???
merci

Léo
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il semblerait que votre serrure ait un problème.
    Attendez ici le contact d'un yellow's qui se chargera de votre SAV le cas échéant.

    Bonjour Léo,

    Je vous confirme que cette surconsommation de piles n'est pas normale. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    AJFJ
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    Bonjour,

    Depuis l'installation de la serrure, j'en suis également à mon deuxième changement de piles (durée de 15j pour chaque jeu)
    Il semblerai que la surconsommation ne soit pas normale.
    Néanmoins, le témoin de batterie faible fonctionne bien.
    Comment puis-je régler le problème ?

    Merci

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Attendez le contact d'un Yellow's car effectivement votre serrure souffre d'un défaut.

    Bonjour AJFJ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Léo
    Léo

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    Bonjour Thomas,
    J'ai transféré votre mail à mon fils pour qu'il puisse vous répondre avec vos coordonnées, mais nous recevons un message d'erreur lorsque nous répondons à votre mail, que ce soit depuis son compte gmail ou mon compte Yahoo. Comment pouvons-nous vous recontacter pour vous transmettre nos coordonnées en privé?
    Merci bcp

    Bonjour Léo,

    Seule l'adresse mail à qui j'écris peut répondre à ce mail, votre fils ne pourra pas me répondre directement. Je viens de vous renvoyer l'email ou je demande les informations nécessaire au traitement de votre SAV, merci d'y apporter une réponse.

    Bonne journée,

    MARC SARAH F.
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    Bonsoir, je suis également à mon 3 changement de piles depuis le 20 décembre.
    Ma serrure a un vrai problème. Merci pour d’avance pour votre aide

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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