gestion de 2 motorisations GDK7 ?

j'ai acheté 2 motorisations de porte de garage gdk700 est-il possible de commander les 2 moteurs avec une seule télécommande fournie dans le pack vu qu'il y a 2 touches?

philippe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Absolument, chaque touche sera appairée à la mémoire ouverte de chaque moteur.
    par ex; vous ouvrez la mémoire du moteur A et vous validez la touche A, puis vous ouvrez la mémoire du moteur B et vous validez la touche B.
    pareil sur les 2 ou 4 TC.

    philippe

    merci pour l'info