Comment vérifier si le fil électrique alimente encore bien mon moteur JET 10/17 ?

Je voudrais vérifier si le fil électrique alimente encore bien mon moteur JET 10/17 car il ne fonctionne plus.

Laurent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez avoir à proximité, sous le coffre ou dans un couvercle près du coffre, une dérivation vous permettant de faire une mesure au contrôleur universel.

    Laurent D.

    Le câble part du moteur jusqu'à l'interrupteur. Donc rien entre les deux.

    Anonyme

    donc si c'est un moteur filaire il n'est alimenter par la ligne 230v, c'est l'inter qui envoie la phase montée ou la phase descente via les fils fils marron et noir.
    Le moteur reçoit le neutre et la terre de la ligne, pas de phase.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Le câble électrique est-il identique du moteur à l'interrupteur ?