Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est ce que vous conaissez le probleme d'un digicode qu'on est obligé de reprogrammer assez souvent?

Bonjour J'ai un problème avec mon digicode sur un portail somefy. Il tient quelques temps puis se désactive.impossible pour des personnes de renter .
(Merci de me répondre ayant une personne handicapée à la maison ça pose un gros probleme)

Jean G.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ce n'est pas normal....! Est-il garanti.

    Jean G.
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    Bonjour , il date de Juillet 2015 . Moi je l 'avais acheté exprès pour que certaines personnes puissent rentrer en cas de problème pour ma femme quand je m'absente
    Résultat il ne me sert à rien. Y a t il quelque chose à faire?

    M le Coyote

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    Il est très certainement HS, ca arrive des trucs qui tombent en panne, même chez Mercedes !
    C'est très rare, d'ailleurs fouillez sur ce forum dans les histioriques de 3 ans, vous ne verrez pas de digicode HS au terme de 3 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, je ne peux m'engager en son nom, mais vu que la garantie est dépassée depuis peu, peut être que....????

    Jean G.
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    Merci;
    C'est quoi le contact d'un yellow's

    M le Coyote

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    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy opérant sur la base SAV.
    Il intervient ici dès que son emploi du temps le lui permet.
    Il est qualifié pour dépanner, aider, guider, et, est souverain dans ses décisions.

    Moi, comme tant d'autres ici, ne sommes que de modestes contributeurs bénévoles et utilisateurs de produits Somfy, essayant du mieux de nos capacités à aider les requérants dans le besoin;

    Jean G.
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    Merci de tout ces renseignements

    Richy C.
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    Bonjour

    Si c'est un Digicode sans fil, il faudrait songer à remplacer la pile.

    Sinon, quel est le modèle et à quelle motorisation est-il associé ?

    Jean G.
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    bonjour ,juste vu le mail je vais regarder demain;
    Merci

    Bonjour Jean,

    Le problème que vous rencontrez avec votre Digicode peut être lié à un problème de pile faible, l'avez-vous remplacé ? Si oui, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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