Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est ce que vous conaissez le probleme d'un digicode qu'on est obligé de reprogrammer assez souvent?

Bonjour J'ai un problème avec mon digicode sur un portail somefy. Il tient quelques temps puis se désactive.impossible pour des personnes de renter .
(Merci de me répondre ayant une personne handicapée à la maison ça pose un gros probleme)

Jean G.
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    Bonjour,
    Ce n'est pas normal....! Est-il garanti.

    Jean G.
    Jean G.

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    Bonjour , il date de Juillet 2015 . Moi je l 'avais acheté exprès pour que certaines personnes puissent rentrer en cas de problème pour ma femme quand je m'absente
    Résultat il ne me sert à rien. Y a t il quelque chose à faire?

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    Il est très certainement HS, ca arrive des trucs qui tombent en panne, même chez Mercedes !
    C'est très rare, d'ailleurs fouillez sur ce forum dans les histioriques de 3 ans, vous ne verrez pas de digicode HS au terme de 3 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, je ne peux m'engager en son nom, mais vu que la garantie est dépassée depuis peu, peut être que....????

    Jean G.
    Jean G.

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    Merci;
    C'est quoi le contact d'un yellow's

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    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy opérant sur la base SAV.
    Il intervient ici dès que son emploi du temps le lui permet.
    Il est qualifié pour dépanner, aider, guider, et, est souverain dans ses décisions.

    Moi, comme tant d'autres ici, ne sommes que de modestes contributeurs bénévoles et utilisateurs de produits Somfy, essayant du mieux de nos capacités à aider les requérants dans le besoin;

    Jean G.
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    Merci de tout ces renseignements

    Richy C.
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    Bonjour

    Si c'est un Digicode sans fil, il faudrait songer à remplacer la pile.

    Sinon, quel est le modèle et à quelle motorisation est-il associé ?

    Jean G.
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    bonjour ,juste vu le mail je vais regarder demain;
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Le problème que vous rencontrez avec votre Digicode peut être lié à un problème de pile faible, l'avez-vous remplacé ? Si oui, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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