Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce que vous conaissez le probleme d'un digicode qu'on est obligé de reprogrammer assez souvent?

Bonjour J'ai un problème avec mon digicode sur un portail somefy. Il tient quelques temps puis se désactive.impossible pour des personnes de renter .
(Merci de me répondre ayant une personne handicapée à la maison ça pose un gros probleme)

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal....! Est-il garanti.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour , il date de Juillet 2015 . Moi je l 'avais acheté exprès pour que certaines personnes puissent rentrer en cas de problème pour ma femme quand je m'absente
    Résultat il ne me sert à rien. Y a t il quelque chose à faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est très certainement HS, ca arrive des trucs qui tombent en panne, même chez Mercedes !
    C'est très rare, d'ailleurs fouillez sur ce forum dans les histioriques de 3 ans, vous ne verrez pas de digicode HS au terme de 3 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, je ne peux m'engager en son nom, mais vu que la garantie est dépassée depuis peu, peut être que....????

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci;
    C'est quoi le contact d'un yellow's

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy opérant sur la base SAV.
    Il intervient ici dès que son emploi du temps le lui permet.
    Il est qualifié pour dépanner, aider, guider, et, est souverain dans ses décisions.

    Moi, comme tant d'autres ici, ne sommes que de modestes contributeurs bénévoles et utilisateurs de produits Somfy, essayant du mieux de nos capacités à aider les requérants dans le besoin;

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de tout ces renseignements

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour ,juste vu le mail je vais regarder demain;
    Merci

    Bonjour Jean,

    Le problème que vous rencontrez avec votre Digicode peut être lié à un problème de pile faible, l'avez-vous remplacé ? Si oui, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page