est ce que vous conaissez le probleme d'un digicode qu'on est obligé de reprogrammer assez souvent?

Bonjour J'ai un problème avec mon digicode sur un portail somefy. Il tient quelques temps puis se désactive.impossible pour des personnes de renter .
(Merci de me répondre ayant une personne handicapée à la maison ça pose un gros probleme)

Jean G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal....! Est-il garanti.

    Jean G.

    Bonjour , il date de Juillet 2015 . Moi je l 'avais acheté exprès pour que certaines personnes puissent rentrer en cas de problème pour ma femme quand je m'absente
    Résultat il ne me sert à rien. Y a t il quelque chose à faire?

    Anonyme

    Il est très certainement HS, ca arrive des trucs qui tombent en panne, même chez Mercedes !
    C'est très rare, d'ailleurs fouillez sur ce forum dans les histioriques de 3 ans, vous ne verrez pas de digicode HS au terme de 3 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, je ne peux m'engager en son nom, mais vu que la garantie est dépassée depuis peu, peut être que....????

    Jean G.

    Merci;
    C'est quoi le contact d'un yellow's

    Anonyme

    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy opérant sur la base SAV.
    Il intervient ici dès que son emploi du temps le lui permet.
    Il est qualifié pour dépanner, aider, guider, et, est souverain dans ses décisions.

    Moi, comme tant d'autres ici, ne sommes que de modestes contributeurs bénévoles et utilisateurs de produits Somfy, essayant du mieux de nos capacités à aider les requérants dans le besoin;

    Jean G.

    Merci de tout ces renseignements

    Jean G.

    bonjour ,juste vu le mail je vais regarder demain;
    Merci

    Bonjour Jean,

    Le problème que vous rencontrez avec votre Digicode peut être lié à un problème de pile faible, l'avez-vous remplacé ? Si oui, le problème persiste-t-il ?