SGA 8000 problème avec le voyant attention

Après un reste du boîtier car mes ventaux avançaient en saccades. Je n’arrive plus à reprogrammer ma télécommande le votant auto est éteint et le voyant attention ⚠️ s’allume fixe

Karim

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je suppose que vous voulez dire SGA6000?
    Si les vantaux fonctionnaient en saccades c'est signe d'un boitier HS.
    Le refus d'accepter une RAZ et auto apprentissage le confirme.
    le boitier sera à changer ou à réparer.
    Quel est le modèle de votre boitier? BUS ou On/Off ?
    Quel âge à votre moteur?

    Karim

    Oui pardon SGA 6000. Voici une photo des de la plaque. Mais vous voulez dire le boîtier complet ou la carte ? De plus je ne connais pas l’âge car je viens d’ach La maison
    Merci

    Anonyme

    je ne vois pas de photo? Mais c'est pas grave...faites-moi une photo générale du boitier et une autre de l'étiquette figurant sur ce boitier.
    Aussi une photo des cellules pour voir le modèle.

    Richy C.

    Bonjour

    Ce voyant allumé fixe indique un défaut de cellules.

    Ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.

    Si pas de cellules, contrôlez la présence du pont sur les bornes 3 et 4 et le bon serrage aux bornes.

    Si tout est correct, vous pouvez faire réparer votre boîtier économiquement, cliquez sur mon nom pour contact et détails.

    Ou boîtier à remplacer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....