Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visio v250

Lorsqu on appuie sur le bouton de la platine de rue, ,le moniteur se déclanche normalement. Mais aussitot qu il se coupe, il resonne immédiatement et se rallume même s il n y a personne dans la rue. Et ce indéfiniment.
Lorsque on retire la prise et qu on la rebranche, le phenomene s arrete.
Le problème persiste à nouveau dès que l on touche à la platine de rue ou au moniteur.
que faire pour remédier au problème ?

christophe P.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V250 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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