compatibilité kit de remplacement ?

si je prends le kit de remplacement pour le paseo 600, dois je aussi changer le digicode ? Cela marchera t il encore ?mon portail peut etre aussi commandé par commande manuelle (bouton poussoir), cela sera t il encore possible ?

Jacques-marie F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    oui, tout celà sera possible ! le digicode est-il filaire ou radio?
    Votre boitier actuel est-il RTS ou RTR?

    Bonjour

    Si votre digicode est filaire, vous ne pouvez plus commander l'ouverture piéton.
    Mais vous pouvez faire réparer économiquement votre ancien boîtier.
    Cliquez sur mon nom pour contact et détails.
    Le bouton poussoir commandera une ouverture totale.

    Utilisez-vous des cellules ?
    Elles pourraient ne pas être compatibles ?