Éteindre intellitag avec la somfy one

Bonjour,

J'ai vu sur un autre post que l'on pouvait éteindre la somfy one, je souhaiterais savoir si il y a un moyen pour également éteindre complètement les intellitag afin de ne pas user leur batteries pour rien. Sur mon alarme actuelle, même quand elle est désarmé les détecteurs d'ouverture sont en permanence en train d'établir une connexion avec la centrale, une sorte de mode veille. Moi j'ai besoin certaine fois que tout soit éteint complètement. Est ce possible ?

Cindy F.

    Réponses

    Bonjour Cindy,

    Ce n'est pas possible de les annuler temporairement. Vous pouvez soit enlever les piles soit les supprimer depuis l'application, mais vous devrez penser à le réinstaller à chaque fois que vous souhaitez vous en servir.

    Une autre possibilité serait d'utiliser le mode nuit et de le paramétrer pour faire en sorte que certains IntelliTAG ne détectent pas les ouvertures.