Clavier LCD compatible badges ?

Bonjour
Je suis équipé d'une alarme PROTEXIOM 300 avec clavier LCD mais je n'ai aucun badge.
Sauriez-vous me dire si ce clavier est compatible avec des badges ref 2400990 ?
Merci d'avance pour votre réponse

Pierre-Marie C.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Voir compatibilité en fichier.
    vérifiez si vous êtes équipé d'un transmetteur ref et version.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les badges sont uniquement compatibles avec le Clavier LCD Utra-plat gris ou blanc intégrant un lecteur de badge: vous trouverez ici les badges https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

    Bonne journée,

    Anonyme

    Oui, mais il faut que le système comporte un transmetteur compatible badge.
    ce n'est pas le clavier qu'il est, mais le TX !

    Pierre-Marie C.

    OK donc en résumé, il me faut un clavier LCD qui accepte les badges (cf capture de Sylvain) + un TX modèle 2400936 en version mini 460.

    J'ai bien tout compris ?

    Anonyme

    Voilà...!
    Votre clavier comporte t-il le symbole lecteur badge?
    Si oui, avez-vous un transmetteur ou une centrale sirène?

    Pierre-Marie C.

    Le clavier ne comporte pas de symbole badge, du coup ça clôt un peu le débat :).
    En somme, je dois :

    • changer de toutes façon le clavier
    • verifier que le TX est bien compatible
    • sinon le changer

    Ca va vite faire cher tout ca :)

    Anonyme

    Déjà que je ne suis pas sûr que la P300 à un transmetteur?
    Si c'est le cas...Oui, ca va faire cher !

    Pierre-Marie C.

    C'est pas grave, on fera sans.
    En tout cas merci beaucoup pour le temps passé à répondre à mes questions.

    A bientôt