Connexoon + télécommande 3 boutons?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner en simultané ma connexoon + ma télécommande 3 bouton velux (4 avec le bouton reset à l’arrière). C'est soit l'un soit l'autre l’appairage. Avez vous la solution?
Boitier velux : 3UC B02. J'appuis sur le bouton prog de ce boitier et je connecte bien à connexoon mais là je perds le controle avec ma telecommande. Et si je reprogramme avec cette fois le reset de ma telecommande, je perds le controle avec connexoon.
Merci de votre aide.

Sebastien

    Réponses

    Sebastien

    Bon bah j'ai trouvé alors je vais répondre pour ceux qui cherchent. Il ne faut pas appuyer sur le bouton prog de la centrale velux mais il faut appuyer 10sec au moins sur le bouton reset de la télécommande. Ensuite il faut prendre ajout d'un équipement sur le connexoon et prendre l'image qui montre une telecommande barrée (bizarrement) et là ça ajoute le périphérique. On a ensuite le controle appli et telecommande.
    @+